Villa Amacalli

Le plaisir de la montagne mexicaine, au pays du papillon monarque

Le plaisir de la montagne à 2 heures de Mexico

RÉSERVATIONS
Depuis la France ou la Canada tapez le 00 52 55 55 46 94 33 ou le 00 52 71 11 58 14 06
Prenez contact avec nous en faisant click ici.

logotipo monarcaPROGRAMMES

SÉJOURS DE 4 JOURS DANS LA RÉGION DE TLALPUJAHUA / MEXIQUE /

PROGRAMME N°1 / VISITE DE LA RÉSERVE DE PAPILLONS MONARQUE /
DU 25 NOVEMBRE AU 10 MARS

Partant de Mexico: accueil à l'aéroport de Mexico. Accompagnement à l'hôtel à Mexico ou voyage direct à Tlalpujahua (à 3 heures en autobus).
Visite du village de Tlalpujahua et de ses alentours, balades à pied, visite de l'ancienne mine d'or actuellement musée, visite d'un atelier de taille de pierre, de plusieurs ateliers de céramique et de verre soufflé; excursion d'une journée à la réserve des papillons monarque. Demie journée libre. Retour à Mexico.

***

PROGRAMME N°2 / VISITE AUX BAINS THERMAUX DE "LOS AZUFRES" /
DU 11 MARS AU 24 NOVEMBRE

Partant de Mexico: accueil à l'aéroport de Mexico. Accompagnement à l'hôtel à Mexico ou voyage directement à Tlalpujahua (à 3 heures en autobus).
Visite du village de Tlalpujahua et de ses alentours, balades à pied, visite de l'ancienne mine d'or actuellement musée, visite d'un atelier de taille de pierre, de plusieurs ateliers de céramique et de verre soufflé; excursion d'une journée aux bains thermaux de "los Azufres". Demie journée libre. Retour à Mexico.

***

CONDITIONS

Les programmes comprennent: l'accompagnement permanent par un guide français dans tous les transports terrestres et au cours des visites, un apport constant de connaissances et d'informations sur la région de Tlalpujahua et son histoire, la nature et la culture du Mexique en général, les us et coutumes. 3 nuits à VILLA AMACALLI (Tlalpujahua) en chambre ou gîte, en occupation double. À VILLA AMACALLI l'usage de la cuisine est libre.
Les transports terrestres sont en général collectifs, parfois l'usage du taxi pourra être nécessaire.
Ne sont pas compris : le coût des hôtels à Mexico (s'il y a lieu), des transports, des repas et des entrées dans les musées, à la réserve des papillons et aux bains thermaux; ainsi que les pourboires.

COÛT PAR PERSONNE (MINIMUM 2 PERSONNES) 120 EUROS